TAG N°1 : Mon Portrait Chinois ♡



Hello!
J'espère que vous allez bien!? Aujourd'hui je vous retrouve pour mon deuxième  tag. Il s'agit du tag : Mon Portrait Chinois*, personnellement je l'aime bien car il pour but de découvrir une personne autrement ... (j'ai trouvé pleins de différentes versions de ce tag, alors les questions aux quelles je vais répondre, sont des questions que j'ai sélectionné de toutes les versions ♥)
Let's Go : :



 Si tu étais un vêtement ?

Je serais un jeans skinny noir

 Si tu étais un super-héros, quel serait ton pouvoir magique ?

L'invisibilitée, et de voler
Si tu étais un sport ?
Je serais le ski
 Si tu étais une œuvre d’art ?
Je serais : Mae West Lips Sofa
Salvador Dalí
1937
Si tu étais un parfum de glace ?
Je serais le parfum : vanille
Si tu étais une cause à défendre ?
Je serais la liberté d'expression, et la tolérance
Si tu était une citation ?
Je serais : "Carpe Diem", "Le Respect De Soi, Passe Par Le Respect Des Autres", "L'Espoir Fait Vivre", "La Mode Se Démode, Le Style Jamais"
Si tu était un livre ?
Je serais : "Jonathan Livingston le goéland" de Richard Bach
Si tu étais un animal ?
Je serais le lion
Si tu étais une ville ?
Paris ou Londres
Si tu étais un monument ?
La Tour Eiffel
Si tu étais une paire de chaussures ?   
Je serais des escarpins noir vernis (de 14cm), ou des baskets                                                   
Si tu étais une plante ? 
Une rose rouge, ou une rose roseSi tu étais  un produit makeup ?
L'Anti-Cernes
Si tu étais un produit de beauté ?
Je serais : la crème hydratante
Si tu étais une espèce en voie de disparition ?
Les lions, et les girafes
Si tu étais une femme ?
Ma maman
Si tu étais un homme ?
Mon papa
 Si tu étais une créature de légende ?
Je serais une Licorne
 Si tu étais un personnage de cartoon ?
Winnie ou Olaf
Si tu étais une série TV ?
Hollywood Girls (nrj12)
 Si tu étais une opération de chirurgie esthétique ?
Je serais la rhinoplasty
Si tu étais une matière ?
Le coton
Si tu étais un créateur de mode ?
Je ne sais pas, j'en aime tellement ...
Si tu étais un accessoires ?
Une bague en argent, ou en or blanc
Si tu étais un magasin ?
Je serais Zara

J'espère que vous avez aimé !

 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design by pipdig