Whislist Sneakers & Boots ♡ 2016


 Hiii

J'espère que vous allez bien !?

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous 
présenter tous les baskets et bottines que
j'aimerais dans mes rêves posséder.

Hiii

I hope you are well !?

  Today, I find you to present all the sneakers and
  boots that I love in my dreams possess.


Let's Go : ♡ 





 La première paire de baskets sont toutes simples, mais 
que j'adore, avec la semelle plateforme et les perforations
sur le côté, et je trouve le combo juste : top ! ♡ 

Mango / Tennis Cuir Motif Perforé / 35,99






La deuxième paire de chaussures sont des
boots/bottines, de chez Minelli très tendance
de leurs semelles et du cuir verni (indémodable) ♡ 

Minelli / Boots - Stina / 139,00




 Ce sont des sneakers basses métallisé, que je trouve 
juste sublimes et originales, le seul problème : leurs prix ♡ 

Giuseppe Zanotti / Vegas / 560,00 €







Celles-là, sont juste waouh, elles 
ont une très grande inspiration des
creepers de chez Puma by Rihanna

Zara / Tennis En Cuir Semelles Plateforme / 49,95







 J'adore ces Nike, je les trouve
 également très originale ♡ 

Nike / Classic Cortez Leather / blanc-blanc-noir /
85 €




Très simple, noire vernis : un classique pour l'hiver ♡ 

Jules / Boots Cavalière Cuir / 79 € 99 









 
  Nouvelles bottines basses de chez
Dr Martens, design original, ainsi que la couleur 

Dr Martens / Kensington Flora / trouvée sur Asos / 146,99 €







C'est une de mes paires favorites, j'adore : 
-la semelle 
-le détail argenté 
-les petits détails au niveau du talon 
-sa couleur qui vas avec tout ♡ 

Zara / Tennis En Cuir à Détails / 49,95




 Ce sont les mêmes que les autres Nike,
mais d'en un autre coloris que j'affectionne
tout au temps

Nike / Classic Cortez Leather / noir-blanc-blanc /
85 € 
Ou me retrouver ?  ♡ 
 
Instagram : ytvalentin ( https://www.instagram.com/ytvalentin/  )
Twitter : @ytvalentinn  ( https://twitter.com/ytvalentinn )
PolyVore : ytvalentin ( https://ytvalentin.polyvore.com/ ) ♡ 
AskAnna : ytvalentin  ♡ 
 Phhhoto : ytvalentin
My Blog :http://blvalentin.blogspot.fr/   
 
J'espère que vous avez aimé ! 
♡ 
XoX
 
V.  
♡  
 



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design by pipdig