AINHOA : mon avis ♡


Bonjour, j'espère que vous allez bien !?  

Je vous retrouve aujourd'hui pour mon premier article 
revue sur la marque Ainhoa, qui est une marque de cosmétiques
Espagnole, fondée en 1996 à Barcelone. C'est une marque que
j'ai découvert par pur hasard et qui ma très attirée de par la composition
de leurs produits : caviar, poudre de diamants ... J'ai donc commandé 3 produits
afin de les tester


 -Ce contour des yeux (crème remodelante pour les yeux)
 est vraiment bien, il est assez agréable au 
niveau de la texture,de l'odeur : il rempli
vraiment bien son rôle 
 



-Pareil pour cette crème précision
spécial visage avec un spf 30 pour le 
soleil, également une odeur très agréable, 
ainsi que sa texture 
 



-Et l'on finit avec ce sérum à 
la poudre de diamants et au caviar,
très bon hydratant mais rien de beaucoup
plus qu'un sérum habituel si ce n'est les composants
 

 Conclusion : une très bonne marque
qui propose de très bon produits mais
pas spécialement plus d'efficacité que 
des produits trouvables en grandes-surfaces


Ou me retrouver ?  ♡ 
 
Instagram : ytvalentin
Twitter : @ytvalentinn 
PolyVore : ytvalentin 
AskAnna : ytvalentin  
 Phhhoto : ytvalentin
My Blog : Valentin


 
J'espère que vous avez aimé !
 
bye
 
V.  
♡ 

 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design by pipdig