We Like : La Résille ♡

Hello, j'espère que vous allez bien !?  

Je vous retrouve cette fois-ci pour un des premiers articles
de la série que j'ai intitulée "We Like",  autrement dis "On aime"dans 
laquelle je parlerai et décrypterai un vêtement, matière ...
qui est tendance en ce moment. 
Je commence donc avec la résille, matière très vu et portée par toutes les stars. La résille est un textile composé de fils plus ou moins étroits, souvent entrecroisés en quadrillage plus ou moins gros. Cette tendance de porter une pièce en résille et de plus en plus présente, sous formes de : jupes, robes, collants, hauts et j'en passes.Le tissu résille, était à une époque plus lointaine, utilisé pour
s'attacher les cheveux ou pour finaliser une coiffure. Il est apparut sous formes de bas et de collants, mais aussi (discrètement), dans les pièces très élégantes. 

Les vêtements que l'on retrouve en résille, sont généralement noirs, mais également d'autres couleurs variées. La résille a une qualité : celle de suivre les formes du corps et de les mettre plus ou moins bien en valeur (je parle des vêtements en résille moulant, logique).  Ce qui explique son utilisation dans la lingerie fine. La résille est omniprésente dans la mode punk, gothique, et grunge.


Les stars aussi l'ont adopté :  
-Kylie Jenner
-Rihanna
-Bella Hadid
-Beyonce
-Mariah Carey
-Kim Kardashian
-Lady Gaga


 

Ou me retrouver ?  ♡ 
 
Instagram :  valentinbnl
Twitter : @bnlvalentinn
PolyVore : valentinbnl
 AskAnna : valentinbnl
Mon blog : Valentin Bnl


 
J'espère que vous avez aimé !
 
bye
 
V.  
♡ 
 
 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design by pipdig