Ma Passion ♡ #CoulissesDuBlog


"Ma Passion"


Hello, j'espère que vous allez bien !? 
  


Je vous retrouve pour un
article basé sur ma passion
autrement dis la mode. Cet article est ma deuxième participation
à un évènement interblogueurs que j'affectionne particulièrement. C'est
parti pour parler de ma passion :
 

« Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse. Chaque semaine, je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog.
Pour lire les autres participations, allez sur ce lien : http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog14
Vous pouvez également participer à cet événement, voici les conditions : http://www.trucsdeblogueuse.com/evenement-coulisses-du-blog-2017 »
La mode est ma passion depuis toujours. C'est pour moi l'art du vêtement, de l'esthétique et de la création. Depuis petit je prend un immense plaisir à regarder les grands magazines tels que Vogue ou Glamour en me voyant automatiquement porter ses vêtements couture, chic et luxueux. Déjà dès mon plus jeune âge j'admirais déjà les robes, bijoux et talons de ma maman et été dès lors attirés par l'assemblage de ces différents tissus qui pouvaient sublimer une personne simplement en enfilant un vêtement. En grandissant mon amour pour les défilés, les vêtements et mon sens critique sur la mode s'est développé et cela continu d’évoluer. J'aime tellement rentrer en boutique, admirer les nouvelles tendances, essayer des tonnes de vêtements en sachant très bien que je n'achèterai même pas la moitié, mais cela me procure de la joie = c'est un peu un anti-stress. A ce jour la mode est devenue pour moi un moyen d'évasion, de partage, et d'expression. Elle permet aussi de montrer qui on est, et pour certains de s'assumer et de bannir leurs complexes. Bref, la mode et moi c'est une grande histoire d'amour et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Si vous avez une passion partagez là, montrez là et assumez ce que vous êtes 
♡ 



"La mode se démode, le style jamais" 
Coco Chanel


Ou me retrouver ?  ♡ 

 

Instagram :  valentinbnl
Twitter : @bnlvalentinn
PolyVore : valentinbnl
 AskAnna : valentinbnl
Mon blog : valentinbnl.blogspot.fr

 




J'espère que vous avez aimé !


 


bye

 

V.  

♡ 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design by pipdig