Tendances : Été 2017 ♡


Aujourd'hui je vous retrouve pour un éniéme article mode, plus précisément un article dédié aux tendances de cet été. Je vais donc vous présenter dix tendances qui seront très présentes dès le début de cette magnifique saison. Tout d'abord je tenais à vous signaler que j'ai un compte AskJalouse (makeyourchoice) dans lequel vous pouvez retrouver toutes les dernières tendances et outfits de célébrités. N'hésitez pas non plus à aller checker mon e-book, ainsi que les derniers articles tendances.
 
Liens Utiles : 
 


Commençons avec la première tendance  :  
 







  • Les bandanas, pour cet été nous pouvons retrouver comme grande tendance : les bandanas, oui oui, qu'ils soient portés au poignet, à la cheville, autour du cou, ou encore dans les cheveux le bandanas est méga tendance. Aussi bien pour les femmes que les hommes, et aussi de toutes couleurs.  
 
 


  • La jupe taille haute en jeans. Et oui même cet été la jupe continue d'être très tendance. Nous pouvons la trouver sous différentes formes en boutiques : avec de nombreux boutons, des œillets, des franges... enfin la jupe taille haute en jeans a bel et bien pris sa place dans la catégorie tendance et ne compte plus la laisser.
 




 
  • Surprise au podium : le panier en osier est également devenue en quelques semaines une pièce très mode, qui peut vite et facilement devenir phare dans une tenue. Porté par un grand nombre d'influenceurs, il est donc pratique, et mode. Les marques de luxe ont très bien compris le phénomène de tendance, car elles aussi ont désormais leur propre panier en osier. 
  
 
 
  • Avec depuis déjà plusieurs saisons, le vichy continu d'être supra tendance, notamment sur les chemisiers pour cet été particulièrement.
 

 

  • Je poursuis l'article avec une tendance très présente que j'ai notamment découvert sur les réseaux sociaux, ainsi que dans les grands magazines de mode. Et je parle donc des mules, pièce qui fonde bien une tenue, même si celles-ci ne plaisent pas à tout le monde. Nous pouvons les trouver sous différentes coutures : plates, à talons, à bouts ouverts, à fourrures, à motifs... Les mules Gucci ont marqué les fashionistas qui se sont tout de suite emparées d'elles.
 Les mules Gucci






  • Cet été, nous pouvons aussi découvrir de nombreux vêtements de couleur : vieux rose / rose pâle. C'est également une couleur qui persiste car elle était déjà très présente au printemps.





  • Un vent de fraîcheur avec les tops asymétriques, qui sont également ultra-tendances nous frappe pour ce début d'été. Sous n'importe quelles formes, ou couleurs ils sont bien tendances.






  • Sur les plus grandes plages du monde, nous avons pu observer une énième tendance, aussi adoptée par les plus grande stars : le maillot une pièce. Celui-ci refait son come-back en sachant que sa création date de 1978, comme quoi la mode et bien un éternel recommencement.




  • Plus surprenant que jamais, la casquette de marin est devenue tendance. De toute les couleurs, elle est omniprésente. Pratique pour se protéger du soleil, mais dénigrer de par sa forme, elle s'impose maintenant et fait de l'ombre aux chapeaux.




  • Et la dernière tendance que j'ai sélectionné : les ras de cou, autrement dis chokers. Ils ne sont plus joués sous formes imposantes mais plutôt sous formes chics, fines et surtout bien plus classe qu'au début de leur "buzz".






J'espère que ce nouvel article tendance vous aura plus et aiguillez dans vos choix pour vos achats de l'été 2017. Au passage les soldes d'été commencent le mercredi 28 juin au mardi 8 aout 2017.  







Ou me retrouver ?  ♡ 

 Instagram :  valentinbnl
Facebook Page : Valentin Bnl
Twitter : @bnlvalentinn
PolyVore : valentinbnl
 AskAnna : makeyourchoice
Mon blog : Valentin Bnl


J'espère que vous avez aimé ! 
 

 
see you soon
 

V.  

♡ 
 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design by pipdig