Battle : Sephora VS Lavera ♡



Bonjour, j'espère que vous allez bien !? 

 Aujourd'hui je vous retrouve avec un article revue/battle, car je voulais partager avec vous la différence que j'ai pu retrouver entre un fond de teint de grande enseigne (Sephora) et un de marque bio (Lavera). Je vais donc lister les points forts de chacun, afin de vous "résumer" chaque produits.

C'est parti : 
Le fond de teint Sephora : 
  1.   Fond de teint lumière hydratant
  2. Hydrate tout au long de la journée
  3. Illumine et lisse pour un teint frais et éclatant
  4. Non gras
  5. Longue tenue
  6. Sans parfum
  7. Il contient de l'acide hyaluronique pour un effet hydro-lissant
  8. Fait 20 ml
  9. Coute 14,95 euros
  10. Existe en 9 teintes différentes 
  11. A une bonne pigmentation 
  12. Made in Italie
  13. A un très beau packaging

Le fond de teint Lavera (bio) :

  1. Crème teintée multi-usage
  2. Est à base d'aloé-vera BIO
  3. Offre une hydratation pendant 24h
  4. Rendu très naturel
  5.  Peu couvrante 
  6. Fait 30 ml
  7. Elle est VEGAN, donc non testée sur les animaux
  8. Made in Allemagne
  9. Unifie la couleur de notre peau
  10. Garantit un teint frais jusqu'à 10 d'affilée 
  11. La teinte "Natural" s’'adapte à la plupart des carnations naturelles
  12. Elle contient de nombreux ingrédients nourrissants, des minéraux et de la vitamine E.
  13. Coute 11,99 euros 
Leurs liens :  

Ou me retrouver ? 
♡ 
Instagram : valentinbnl
Facebook Page : Valentin Bnl
Twitter : valentinbl
AskJalouse :makeyourchoice
PolyVore : valentinbnl
We Heart It : valentinbnl
YouTube : Valentin Bnl
J'espère que vous avez aimé ! 
 

 
see you soon
 

V.  

♡ 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design by pipdig